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Dès confirmation par la banque de l'acceptation du paiement de l'Acheteur, Hush Puppies Belgium traitera la commande dans la limite des stocks disponibles.
Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison indiquée par l'Acheteur lors de la commande sur le Site. Les livraisons sont assurées par DPD, DHL, GLS ou par la Poste belge.
Les délais de livraison sont susceptibles de varier en fonction du moment de la commande de l'Acheteur et de la destination du colis. Hush Puppies Belgium n'ayant aucun contrôle sur ces délais, le paiement d'éventuelles pénalités ou indemnités à l'Acheteur par Hush Puppies Belgium ne saurait être accepté pour ce motif. A l'inverse, l'Acheteur a le droit d'annuler sa commande selon les modalités prévues à l'article 2-b des présentes CGV. Si, malgré tout, il s'avère impossible d'effectuer la livraison ou si vous refusez de l'accepter, le colis sera retourné à Hush Puppies Belgium. Les produits commandés seront remboursés (par crédit sur la carte de débit/crédit utilisée lors de la commande) au plus tard dans les vingt-cinq (25) jours du retour du colis à Hush Puppies Belgium.
Si le colis parvient à l'Acheteur endommagé ou ouvert, l'Acheteur doit refuser la livraison par le livreur, en signalant les dommages constatés et en déposant auprès de lui une réclamation pour cette anomalie. Toute livraison de colis acceptée par l'Acheteur est réputée exempte de défauts imputables à la livraison.
Belgique/France: la livraison est gratuite
Union européenne: L'expédition régulière est de 5€ et l'expédition express vous coûtera 10€
Expédition internationale: Nous ne couvrons malheureusement pas les livraisons en dehors de l'Europe à ce stade.
Nous expédions en Europe et dans le reste du monde avec Bpost, Colissimo ou DHL. Le délai de livraison indiqué pour les différentes régions est le suivant :
Belgique : 1-2 jours ouvrables
Europe : 3-5 jours ouvrables
Le délai de livraison est basé sur le temps de traitement de Hush Puppies Belgium (1), le service d'expédition (2), et le moment où Hush Puppies reçoit le paiement compensé (3). Il est possible que le délai indiqué ci-dessus puisse varier en fonction de ces éléments.
Les droits de douane et d'importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis.
Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire à combien ils s'élèvent, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de passer commande, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.
Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane non payés. Les frais postaux, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déduits de tout remboursement dû.
Le dédouanement, le cas échéant (en dehors de l'UE), est effectué par DHL / DPD / GLS avant l'arrivée physique des marchandises.
Dès que votre commande est emballée, nous vous envoyons un courriel de confirmation d'expédition avec les informations de livraison. Notre partenaire de livraison vous informera (par e-mail ou par SMS) pour vous aider à suivre votre commande. En fonction de la date et du lieu de votre commande, les informations de suivi peuvent être retardées.
Nous utilisons Bpost pour l'envoi de toutes nos commandes en Belgique.
Selon l'endroit où vous vous trouvez et le type de méthode d'expédition que vous choisissez, nous utilisons la poste nationale, DPD ou DHL.
Nous nous réservons le droit de faire preuve de discrétion dans les cas où il est plus judicieux d'utiliser une autre méthode de livraison.
DPD/DHL/Bpost vous enverra un courriel le jour de la livraison. Si vous n'êtes pas en mesure de signer pour le colis, vous pouvez choisir, en fonction de votre lieu de résidence, parmi un certain nombre d'options, notamment la collecte au dépôt, le dépôt en lieu sûr ou la livraison à un voisin. S'ils tentent de vous livrer et que vous n'êtes pas disponible, ils vous laisseront une carte indiquant la marche à suivre pour une nouvelle livraison ou un enlèvement. Ils tenteront généralement de vous livrer à nouveau jusqu'à 3 fois avant de nous renvoyer votre colis.
Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition une fois que votre commande aura été expédiée. Cet e-mail contiendra également vos informations de suivi.
Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre colis, selon l'option de livraison que vous avez choisie, il sera automatiquement retourné à Hush Puppies Belgium. Nous resterons en contact avec vous pour organiser une nouvelle livraison.
Vous pouvez également toujours contacter notre équipe d'assistance via email hello@hushpuppies.be ou par téléphone +32 2 652 20 10 si vous avez d'autres questions.
Retours
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine et qu'ils puissent être revendus.
Une fois le produit retourné, vous serez en droit de recevoir un remboursement, qui n'inclura pas les frais de port et d'emballage d'origine. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger les articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.
Retour
Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre produit, vous pouvez le retourner sous 30 jours. Malheureusement, nous n'échangeons pas d'articles et nous procédons uniquement aux remboursements. Si vous souhaitez échanger, merci de passer une nouvelle commande sur notre site internet.
Nous mettons à votre disposition une étiquette de retour, merci de conserver cette étiquette et, si nécessaire, de la coller sur le colis.
Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Voici les différents coûts par pays :
Belgique : GRATUIT
France : 4€
Pays-Bas : 3€
Allemagne : 4€
Italie : 6€
Luxembourg : 3€
Pologne : 6€
Espagne : 5€
Si vous avez des questions, veuillez consulter nos conditions générales ou contactez-nous .
Emballez vos articles dans le sac et la boîte en plastique d'origine (nous essayons de réduire les déchets au minimum). Un formulaire de retour est inclus dans votre colis. Dans le cas contraire, veuillez contacter notre équipe d'assistance
(Veuillez utiliser l'étiquette de retour que nous fournissons dans votre colis.)
Pour garantir que le colis nous parvienne en toute sécurité, nous vous recommandons d'utiliser une étiquette postale prépayée incluse dans l'emballage d'origine. Collez l'étiquette sur le colis de retour.
La responsabilité des retours vous incombe jusqu'à ce que le colis nous parvienne. Pensez à demander un justificatif d'envoi lors du dépôt du colis chez le transporteur (DPD, BPost ou GLS).
Nous faisons tout notre possible pour procéder au remboursement le plus rapidement possible. Toutefois, le délai de remboursement est différé selon le mode de paiement que vous avez utilisé.
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Nous nous efforçons de traiter les retours dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant leur réception. Tant que les articles retournés répondent à nos critères de remboursement, votre remboursement vous parviendra 2 à 4 jours après le traitement de votre retour, en fonction de l'émetteur de votre carte.
Payments
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Pour assurer la sécurité de vos données bancaires, nous travaillons avec des partenaires de confiance (Stripe ou PayPal). Cela signifie que les données de votre carte sont traitées avec un très haut niveau de sécurité. Pour que les achats par carte chez nous soient aussi sûrs que possible, toutes les informations sont envoyées sous forme cryptée en utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Cela signifie que les informations sont transmises par une connexion sécurisée et que les données de votre carte ne peuvent pas être lues par des tiers.
Nous acceptons les paiements dans les devises suivantes, selon la destination de votre envoi :
€EUR
Pour certains pays, nous affichons une conversion approximative de ces devises en devises locales. Les devises locales sont indiquées à des fins d'affichage uniquement et sont calculées sur la base de taux de change mis à jour quotidiennement.
Veuillez noter que certaines banques peuvent vous facturer des frais de transaction internationale.
Vous pouvez utiliser l'une des cartes suivantes pour payer votre commande :
- Bancontact
- Ideal
- Maestro
- MasterCard
- Visa
- American Express
- PayPal
- Apple Pay
Entretien des produits
Nous prenons soin de vous, prenez soin de vos chaussures. Nettoyer régulièrement vos chaussures leur donne une plus longue durée de vie, alors pensez à essuyer la boue, la poussière et la saleté après les avoir portées. Pour le daim, vous pouvez enlever la saleté sèche avec un caoutchouc spécial daim qui brosse la surface en douceur.
Utilisez des embauchoirs après avoir porté les chaussures et lorsque vous les rangez. Cela permet de conserver leur forme et de les faire sécher. Assurez-vous simplement que les embauchoirs sont de la bonne taille et utilisez un chausse-pied lorsque vous mettez vos chaussures afin que l'arrière ne soit pas écrasé.
Les chaussures humides doivent être séchées lentement dans un environnement naturel et chaud. Évitez la chaleur (pas de sèche-cheveux, de radiateurs soufflants ou de radiateurs) car elle dessèche et affaiblit le cuir, ce qui peut provoquer des fissures. Il suffit de les remplir de papier journal pour aider à évacuer l'humidité. Avant que les chaussures ne soient complètement sèches, vous pouvez les mettre dans des embauchoirs pour vous assurer qu'elles retrouvent leur forme. N'oubliez pas de leur donner un peu d'amour avec un cirage ou un spray (selon le type de cuir ou de daim) une fois qu'elles sont sèches.
Certaines de nos chaussures ont des semelles en cuir. Soyez gentil avec elles et demandez à votre cordonnier local d'ajouter une semelle en caoutchouc si vous prévoyez de les utiliser comme chaussures de tous les jours dans un climat froid, pluvieux ou neigeux. Il est également conseillé de vérifier l'usure des talons de temps en temps et de les faire remplacer si nécessaire.
Les chaussures neuves en cuir ou en daim doivent être traitées avant d'être utilisées afin qu'elles soient mieux protégées contre la saleté et les jours de pluie. Les cuirs lisses et brillants doivent être traités avec un cirage, tandis qu'un spray hydrofuge est le meilleur choix pour le daim et le cuir terne.