Politique de remboursement

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des marchandises que vous avez reçues, vous pouvez nous les retourner dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'elles soient dans leur état original de revente.

Une fois le colis retourné, vous aurez droit à un échange ou à un remboursement, qui n'inclura pas le coût de l'affranchissement et de l'emballage d'origine. Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.

Retours GRATUITS en Belgique et en France

Nous offrons des retours GRATUITS depuis la Belgique et la France. Veuillez contacter notre service clientèle pour procéder au retour.

Veuillez vous assurer que vous joignez un formulaire de retour dûment rempli à votre commande. Assurez-vous que votre retour est bien emballé et qu'il répond à toutes les conditions énoncées au bas de cette page. Les colis qui nous sont retournés par Bpost peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour nous parvenir, alors soyez patients.

Retours dans le monde entier

Les retours depuis l'étranger sont à vos frais. Veuillez contacter notre service clientèle si vous avez des questions

Veuillez vous assurer de joindre un formulaire de retour dûment rempli à votre commande. Assurez-vous que votre retour est bien emballé et qu'il remplit toutes les conditions indiquées au bas de cette page. Les colis qui nous sont retournés par Bpost peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour nous parvenir, alors soyez patient.

Conditions et directives de retour

- Tous les articles retournés doivent être non portés, non lavés, avec les étiquettes et/ou l'emballage d'origine, le cas échéant.

- Nous ne sommes pas responsables des frais de retour des articles.

- Tous les articles doivent être dans leur état d'origine et être revendables.

- Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste.

- Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un service de suivi assuré. Nous ne pouvons pas prendre la responsabilité des articles endommagés ou perdus lors du transport de retour.

- Si vous retournez un article de l'étranger, veuillez indiquer clairement sur le colis "MARCHANDISES RETOURNÉES", afin d'éviter les frais de douane.

- Hush Puppies n'est PAS responsable des frais de douane de retour.

- Veuillez vous assurer que le formulaire de retour est joint à vos marchandises, aucun formulaire ne peut avoir pour conséquence que votre retour ne soit pas traité.

- Veuillez vous reporter à nos conditions générales pour de plus amples informations sur les retours.